Emalec

Emalec

Un groupe spécialisé dans la maintenance, emalec

Certifiée ISO 9001 et 14001, la société propose une approche reconnue pour sa fiabilité et sa performance. Une intervention d'Emalec (Pagesjaunes.fr) sur deux correspond à des questions de prévention. Fondé à la fin du siècle dernier, le groupe poursuit sa croissance hors des frontières hexagonales depuis 2007. Il est présent dans plus d'une douzaine de pays à travers toute l'Europe. Experts en incendie, électricité et dans de nombreux autres domaines, les techniciens d'Emalec interviennent 7 jours sur 7 et effectuent environ 130.000 interventions tous les ans en France et en Europe.

Le groupe sachant répondre aux attentes de ses clients et être à l'écoute de ces derniers, il a été labellisé ISO 9001. La satisfaction de ses clients fait sa fierté. Ce n'est bien entendu pas un hasard si plus de 90% des clients d'Emalec se déclarent satisfaits. Emalec a mis en place une politique QSE (Qualité Service Environnement) particulièrement engagée.

Les déplacements des milliers de professionnels d'Emalec présents dans toute l'Europe sont organisés depuis le centre de traitement international, implanté aux alentours de Lyon. Des succursales ont été inaugurées dans un grand nombre de pays d'Europe : Belgique, Pays-Bas, Danemark, Italie, Allemagne, entre autres. Au siège d'Emalec, un groupe de conseillers sachant parler neuf langues est à disposition des clients européens.

Emalec Habitat, une offre dédiée aux particuliers

Les centaines de professionnels qui se déplacent sur tout le territoire rendent possible une excellente réactivité, avec un temps d'attente maximum de 2 heures. Emalec offre une assistance téléphonique disponible 7j/7 et 24h/24. Grâce à Emalec Habitat, l'entreprise étend son offre dédiée aux particuliers.

La logistique, pierre angulaire de la réactivité

Avec une logistique vraiment performante, la société Emalec prouve chaque jour sa souplesse et sa réactivité. En moins de 24 heures, il est facile d'approvisionner les différentes unités. Trois mille références sont répertoriées dans le stock du magasin central d'Emalec.

Les articles